La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La sieste et ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

La sieste et ... Empty
MessageSujet: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:28

Mes passions :

-Me lever en retard .

-Boire de la redbull sur mon velo pour ne pas arriver en retard a mon boulot en longeant le bord de mer de notre belle rade de Toulon , avec ses pittoresques parcs de piscicultures , ses par terre fleuris , les oiseaux qui chantent , les jolies joggueuses qui me sourient , le bruits des vagues , les reflets du soleil dans l eau et mes belles lunettes de soleil , le vent dans cheveux de 3 cm et ... heu ... notre beau porte avions et nos sous marins nucleaires . -_-

-Arriver en retard a mon boulot .


-Ah oui !!! Je pilote des cerfs volants accorabatiques aussi !!! ( categ freestyle radical ) . Meme la nuit et sous la pluie ... Ben vi j adore ça .


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:56

Very Happy je partage ta passion de la sieste ! Sleep mais encore plus si elle est crapuleuse Wink

... arriver en retard c'est là ou je vois que nous somme freres.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Syporah
Membre Actif
Membre Actif



Taureau Coq Age : 31
Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Vienne en val
Humeur : :)

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 13:19

hum je dirais que j'ai herité du bon coté de la famille Smile ou pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mavieetmesmalheurs.skyblog.com
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:53

Vois le bon coté des choses Nemz : Si on se donne rdv on arrivera en meme temps . Laughing

Tite_Brune ... effectivement : ou pas ! Laughing ( mdr je T'adore )
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:23

En passion n'hesite pas a souligner ton penchant pour le bains de minuit insolites :p j'étais plié en imaginant la scene Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:13

Lol ça m'arrive aussi le bain de minuit nemz Oo
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:56

Heu je ne fais pas que faire la sieste et des trucs byzarres a Poil hein ! Laughing

Allez hop ! Petite video d un autre cerf voliste ! Je progresse vite je devrais atteindre son niveau dans quelques mois . ( les 15 premiers secondes ne sont pas top ) . Et oui , on peut faire ça avec un cerf volant delta Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:14

waaaaaaaaaa Shocked

je savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec un cerf-volant, je suis surprise !... et admirative !!! Very Happy
c'est génial, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:33

Impressionnant ! y a des figures et des passages ou ca doit être costaud à faire. J'aime bien regarder quand je vois des personne en faire ^^ , faudra que tu te montres tout ca en réel L-Augure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:17

L-Augure a écrit:

-Ah oui !!! Je pilote des cerfs volants accorabatiques aussi !!! ( categ freestyle radical ) . Meme la nuit et sous la pluie ... Ben vi j adore ça .


Laughing

Depuis combien d'année tu t'es lancé dans cet discipline en fait ? ca doit demander pas mal de temps pour arriver à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:23

J ai piloté mon premier delta il y a deux ans sur une plage landaise . Un appareil mal en point et abandonné que j ai trouvé par terre dans un camping . Je suis allé chercher les pieces manquantes et je me suis lancé . Au bout de 3 min , le cerf volant a commencé a ronfler ( bruit d avion ) . Je n oublierai jamais cette sensation . Ca tractait , ça fusait , l'impression de piloter un truc vraiment puissant . J etais hypnotisé . Mais il etait trop vieux et volait comme une pierre en dessous de 10 km/h de vent . Du coup j en ai acheté un autre ... puis une autre ... Faire des 8 commençait a devenir ennuyeux ... j ai alors decouvert le free et la ... ben j ai commencé a acheter des merveilles de technologie. On passe tres vite d une envergure d ' 1m60 a plus de 2m30 capable de voler avec 2km/h de vent , ou de faire des trucs inimaginables . Et la c est le nirvana ...

Difficile de definir c est qu est un bon niveau en cerf volant . C est un sport qui evolue sans cesse . Il y a 20 ans faire tenir un cerf volant en l air en fesant des 8 c etait le bon niveau Very Happy. Puis ça depend du pilote , du type d appareil , du vent que on a disposition etc ... Le niveau n est pas important en fin de compte , du temps qu on s eclate . Disons que pour commencer a bien s eclater (pas le cerf volant lol ) il faut 2 petites heures Smile Juste le temps de devenir accro ^^ . Un cerf volant a 30 euros ... Un peut de place ... 10 km/h de vent et quelques bons conseils ...Et c est parti !!! NemZ , va falloir que je te presente Bruce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 5:34

Qui est bruce ?

honnetement ca me tenterai bien d'essayer, puis c'est pas cher pour debuter donc je me dis pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
VoOdOo
Membre Actif
Membre Actif
VoOdOo


Gémeaux Singe Age : 31
Messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : 14
Humeur : .oO° <(°°<) <(°°)> (>°°)> °Oo.

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

Propre la video quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitimeMer 27 Jan - 18:29

Petit moment de bonheur hier soir en pleine nuit ... Sous la lune .AVec un cerf volant equipé de mini spots j ai réussi une figure appélé "Crazy copter " . Une figure que peu de pilote réussissent !

Je n'avais pas mon natel donc quelques anciennes photos et une video de la figure pour illustrer ce post .




Je baptise tous mes appareils ... Voici Hungin et ses spots ( 2m40 d'envergure)

La sieste et ... Hungin12 La sieste et ... Hungin13

.. Et une photo pour NemZ pour lui présentez Bruce . Wink ( 1m65 d'envergure)


La sieste et ... Bruce11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sieste et ... Empty
MessageSujet: Re: La sieste et ...   La sieste et ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sieste et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Loisirs & Passions-
Sauter vers: