La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 humeurs du jour

Aller en bas 
+18
DIANE
*Ellie*
marco78
Lephilosophepourlesnuls
Nosfe
kat
cassiopée
Mlle_Yoko
Zenya
Nhoj
Orelianne
NeKy!
Syporah
Valouuuu
Naughty-DoBeRmAnN
Dark-Sephi
Nemz
Zo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zo
Membre Actif
Membre Actif



Cancer Cochon Age : 40
Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2009
Humeur : bout en train du matinnnnnnn

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 0:45

pierrette le retour, j'adore, j'adhère, j'en redemande! a quand notre sortie a champion ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:08

T'aime le danger ? :p

Merci Crevette lol
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:26

Humeur créative ^^

J'ai envie de créer une rubrique spéciale ^^ Les Péripéties d'Orélianne :p

Humeur moqueuse un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Invité
Invité




humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 22:58

tres fatiguée moi...

j'ai trois invités à la maison (ce qui n'est pas tres facile à gérer parfois), ma santé se dégrade, ma fille fait ses dents et mon fils a la varicelle...

heureusement que vous êtes tous là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Admin
Nhoj


Gémeaux Serpent Age : 34
Messages : 301
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : A Perfect World
Humeur : Comme d'hab'

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 20:52

Ne touchera plus à une bouteille de whisky pendant un moment... Pareil pour la vodka d'ailleurs... Tiens, pareil pour le soho en passant... Sans exclure la tequilla... Ni la manzana... Ni le ricard... Ni le malibu... Ni.. Ouais enfin, la liste est longue !

Objectif accomplis en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:15

Nhoj a écrit:
Ne touchera plus à une bouteille de whisky pendant un moment... Pareil pour la vodka d'ailleurs... Tiens, pareil pour le soho en passant... Sans exclure la tequilla... Ni la manzana... Ni le ricard... Ni le malibu... Ni.. Ouais enfin, la liste est longue !

Objectif accomplis en tout cas

Bvo ! hummm... Un petit verre pour feter ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:16

Quand on oublie de mettre la prise de l'imprimante, qu'on réinstalle tous les pilotes de celle-ci plusieurs fois en criant haut et fort à l'arnaque, ça s'appelle comment ? :da:


(Lol nemz, me faudra un server à moi toute seule si je raconte toutes mes péripéties :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Membre Actif
Membre Actif



Cancer Cochon Age : 40
Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2009
Humeur : bout en train du matinnnnnnn

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:43

Le ridicule ????
Une chance pour toi qu'il ne tue pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:56

Bon je sais que vous attendez toutes et tous avec impatience mes dernières péripéties ^^

Orelianne et les courses acte 2


Les files d'attentes aujourd'hui pas de problème. Les rayons vides, c'est normal. Mais pourquoi ils mettent les conserves en plein milieu du chemin ?

Ils le font exprès c'est pas possible ! Et devinez qui les renverse ? Chut, pas de commentaire !!!

Donc voilà, j'ai déjà passé 20 min rien qu'à les ramasser et les redisposer mais à ma façon (faut bien qu'un autre se les prenne ^^ oué suis perverse :p).

Par contre là où je ne suis plus d'accord, c'est quand je me plante parce que c'est mouillé !!!
Bien sur, avec en prime le rayon pratiquement sur la yeule (le seul bien sur qui n'était pas en rupture de stock) pour bien finaliser le tout >< !

Vais changer de magasin, me porte la poisse celui-là...

Me suis aussi prise une porte vitrée car comme je l'ai déjà dit à certain, je lis pousser écrit à l'envers, je pousse (véridique)...

Voilà, mais vous en faites pas il y en aura d'autre :dyc:
Revenir en haut Aller en bas
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:57

Ptdrrrrr Zo, toi tu peux bien parler !
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

Humeur du train train, ( en réalité bus / train )

Un périple plutot calme , pas trop d'attente, pas trop de danger...
J'ai juste faillit laisser ma valise sur le quai à l'arrivée... comment se faire remarquer par tout le monde dans une gare :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Zo
Membre Actif
Membre Actif



Cancer Cochon Age : 40
Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2009
Humeur : bout en train du matinnnnnnn

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:07

j'avais encore rien dis qu'Orelianne m'attendait déjà au tournant Surprised
incroyable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:19

Nemz ... Tu es desesperant ... t es bien mon frere va !!! Laughing


J ai passé 1 h au tel en me baignant a poil dans une crique a minuit passée ... une biere et une clope dans une main ... le portable dans l autre ... Mes 1 cm et demi de cheveux au vent ... Eclairé non pas par la lune (pas encore levée , je me suis taper les 5 km de sentier dans le noir total mdr ) mais par le spot d un voilier a l insu de mon plein grès !!! Les personnes a bord devaient etre pliés de rire !!! La personne au bout du fil l'etait aussi apparement !!! J ai faili couler plusieurs fois avec mon portable !!! Je peux pas m empecher de faire le pitre c est plus fort que moi . (Arf ... ça se trouve ils avaient un camescope je vais finir sur youtube Sad ) C etait nawak mais qu est ce que ça fait du bien de rire a ce point . Laughing Merci a toi qui etait pliée de rire a l autre bout du fil !!! Ma tres chere Maman ... si un jour tu lis ce post sache que je suis vraiment desolé de l avoir ecrit ...Laughing

Bisous "la famille" et surtout a Toi l 'Aureole.

L-Augure . ( c est mouaaaaa Laughing )


ps: navré il y a peut etre , surement des fautes . En meme temps 7h20 du mat je fais ce que je peux . Bon je file me coucher ...

ps: Tu vois nemz "barge" ça suffira pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 8:20

Ah oui là c'est du bon ! et j'espere qu'enfin qqun de la famille va finir celebre sur youtube mdrrrr surtout toi avec ta biere t ton portable dans la flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Invité
Invité




humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:50

L-Augure a écrit:
Nemz ... Tu es desesperant ... t es bien mon frere va !!! Laughing


J ai passé 1 h au tel en me baignant a poil dans une crique a minuit passée ... une biere et une clope dans une main ... le portable dans l autre ... Mes 1 cm et demi de cheveux au vent ... Eclairé non pas par la lune (pas encore levée , je me suis taper les 5 km de sentier dans le noir total mdr ) mais par le spot d un voilier a l insu de mon plein grès !!! Les personnes a bord devaient etre pliés de rire !!! La personne au bout du fil l'etait aussi apparement !!! J ai faili couler plusieurs fois avec mon portable !!! Je peux pas m empecher de faire le pitre c est plus fort que moi . (Arf ... ça se trouve ils avaient un camescope je vais finir sur youtube Sad ) C etait nawak mais qu est ce que ça fait du bien de rire a ce point . Laughing Merci a toi qui etait pliée de rire a l autre bout du fil !!! Ma tres chere Maman ... si un jour tu lis ce post sache que je suis vraiment desolé de l avoir ecrit ...Laughing

Bisous "la famille" et surtout a Toi l 'Aureole.

L-Augure . ( c est mouaaaaa Laughing )


ps: navré il y a peut etre , surement des fautes . En meme temps 7h20 du mat je fais ce que je peux . Bon je file me coucher ...

ps: Tu vois nemz "barge" ça suffira pas mdr.

de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Very Happy merci à toi de m'avoir fait partager ce moment unique, ça restera un super souvenir de rire et de folie !
(jvoulais dire "ça restera dans les annales" mais avec les tordus qu'on croise ici... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:39

nemz a écrit:
Ah oui là c'est du bon ! et j'espere qu'enfin qqun de la famille va finir celebre sur youtube mdrrrr surtout toi avec ta biere t ton portable dans la flotte ^^

tu y es deja et tu voudrais que j y sois aussi pour que tu te sentes moins seul hein avoue nemz !!! Laughing

" dans les annales " => alors je tiens a dire que ... heu ... hein ? tordus ? Hé je sais que je me tiens pas droit mais bon quand meme hein !!! Na mais ho !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zo
Membre Actif
Membre Actif



Cancer Cochon Age : 40
Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2009
Humeur : bout en train du matinnnnnnn

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 14:24

Vendredi 17 juillet acte 1:

08h39
-Johann ayant faim décide d'emmener des pains aux chocolats a sa soeur, il prend donc son portefeuille et file a la boulangerie, ne voyant pas le sol glissant, Johann fait une entrée fracassante et glisse sur le cul jusqu'au comptoir, la boulangère très... compréhensive? Non Non Non ce n'est pas le mot... (je reprend)
La boulangère très moqueuse explosa de rire et n'arriva même plus a lui demander ce qu'il lui fallait tellement qu'elle gloussait, Johann, se sentant pas du tout ridiculisé hum hum ... lui demanda enfin ses pains aux chocolats, lui souhaita une bonne fin de journée et reprit la route direction chez Marina, sa petite soeur

Acte2:
09h11
-Johann, notre bout en train du matin, déduisant que sa petite soeur dormait encore a voulut lui faire la surprise de lui préparer son petit déjeuné!
Le hic dans cette histoire est que Johann n'est vraiment pas doué en cuisine malgré sa persévérance dans tout domaine, celui ci lui reste inconnu...
Il lui fit donc un chocolat chaud accompagné de pain grillé au four ou carbonisé plutôt...
Pour accompagner ce super petit déjeuné, Johann s'est dit: "Tiens, et pourquoi pas mixer des fruits pour nous faire un multivitamine?!..."
De suite, le héros de cette histoire s'éxecuta et mixa quelque fruits pour faire plaisir a sa soeur. Mais (oui il y'a un Mais) il oublia de mettre le couvercle et tapissa tout les murs de la cuisine...
Sa soeur entendant le bordel se produisant dans sa cuisine, se leva voir ce qu'il se passait et vit Johann, recouvert de fruit de la tête aux pieds entrain d'éponger les murs avec un torchon...
Selon mes souvenirs de cette histoire, ses premières paroles ont été "putain tu fais chier, qu'est ce que tu ma encore cassé?!!!" (a savoir que peu de temps avant, Johann avait grillé son microonde et cassé un de ses lustres)
Johann énervé d'avoir tout foiré rentra chez lui d'un pas décidé! Mais en arrivant a hauteur des escaliers de la plage renecro, ce dernier a eu l'envie d'y faire un petit tour...

Acte 3:
10h03

Johann pleins d'énergie arriva a la plage et donna un petit coup d'oeil a l'horizon
<===gauche

droite===>

la situation semblait pleinement sous contrôle, Johann decida donc de descendre les marches des escaliers de renecro une par une jusqu'a la dernière marche... (et là vous vous dites mais qu'est ce qu'il lui est arrivé encore ????!!! Mais il va la finir son histoire?!!!!!! grrrrrrrr
:db: )

Désolé les amis mais au risque de vous décevoir, comme dans toute histoire de super héros, cela se finit toujours bien, Johann a été plutôt abile de ses 10 doigts et de ses 2 pieds cette fois ci! Johann, suite a cette balade a la plage, rentra chez lui retrouver toupie, sa chienne de garde de 2kg de muscle (Toupie est trapue) ils finirent heureux et mangèrent beaucoup de pop corn !
humeurs du jour - Page 3 Toupi10
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Admin
Nhoj


Gémeaux Serpent Age : 34
Messages : 301
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : A Perfect World
Humeur : Comme d'hab'

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:53

Aujourd'hui j'me suis levé du pied gauche, comme tous les matins depuis 20ans...

Et j'me sens merveilleusement bien :]
Revenir en haut Aller en bas
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:58

Ptdrrrrr Zo et tu oses te moquer de moi toi !!!

Je sais de qui je tiens ma malchance :p
Revenir en haut Aller en bas
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 15:58

Mdrrrr Nhoj !
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Admin
Nhoj


Gémeaux Serpent Age : 34
Messages : 301
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : A Perfect World
Humeur : Comme d'hab'

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:42

[16:31:02] Closing Link: Nhoj[AMarseille-156-1-139-18.w86-194.abo.wanadoo.fr] (User is banned (Non respect des règles - Banni 2h - expire à 18:30))

Prix à payer pour avoir affirmer haut et fort qu'une conne est vraiment conne. A dans moins de deux heures ;p
Revenir en haut Aller en bas
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:50

Ptdrrrr Nhoj !
Ne dit-on pas que la vérité blesse ?
En tout cas je vois que le ban est une tradition chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:57

Nhoj a écrit:
[16:31:02] Closing Link: Nhoj[AMarseille-156-1-139-18.w86-194.abo.wanadoo.fr] (User is banned (Non respect des règles - Banni 2h - expire à 18:30))

Prix à payer pour avoir affirmer haut et fort qu'une conne est vraiment conne. A dans moins de deux heures ;p

Et bien ca en fait 2 depuis hier soir Rolling Eyes avec chiwi. Vous faites un concours :p ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Orelianne
Membre Actif
Membre Actif



Capricorne Chat Age : 36
Messages : 84
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : J'ai plus de GPS :s Help !
Humeur : Posée, calme (surtout pas disjonctée !) XD

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:59

Mdrrrr nemz !
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Admin
Nhoj


Gémeaux Serpent Age : 34
Messages : 301
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : A Perfect World
Humeur : Comme d'hab'

humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:01

Caractère de merde ftw.

Si l'autre abrutie est là à mon retour, c'pas ça qui va me calmer ;<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeurs du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: humeurs du jour   humeurs du jour - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeurs du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boulets du jour ...
» Mises à jour du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Le "Café des Anges"-
Sauter vers: