La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 toute musique confondue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh

Yoh


Cancer Cochon Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : dépend de mes medocs

toute musique confondue Empty
MessageSujet: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeSam 6 Juin - 1:14

Bonjour à tous.

Un petit topic pour parler d'un peu tous les genres de musique que j'apprécie et que je compte faire apprécier via des liens streaming, et je l'espere plus tard, du warez.

Pour commencer, un peu d'immediat music qui 'illustre un amv tres bien réalisé.


Comme vous aurez pu le voir, c'est de la musique de cinéma avec orchestre voire même de choeurs. Je dispose de la discographie, donc le jour où y aura du warez, je pourrai vous refiler tout ça pour ceux qui ont aimé le style.

En ce qui concerne un peu de trip hop, un groupe découvert récemment est KGB, et 2 musiques de l'album Knightsbridge, pet boy (4) et MP (5), sont excellent.
A trouver sur deezer.com à cette page: http://www.deezer.com/#music/album/299016

Ensuite nous passons à une petite musique bien sympa, une retouche à une chanson hyper connue récupérée par un groupe bien sympa, Badmarsh & Shri


Nous passons à une session mix, et attention à ne pas confondre avec remix (le truc boum boum qui passe dans les boites). Non là, c'est 2 des 4 mixeurs de C2C (champions du monde de mix en équipe 5 années de suite il me semble, et c'est des français Very Happy ).
Je vous présente donc Beat Torrent:


Un morceau de musique venant de la même équipe ayant fait la musique de l'amv plus haut:

Ce sont des gens qui reprennent des musiques, assez souvent de films, pour les passer en orchestre et choeur. Le résultat donne des frissons.

J'en garde sous le coude pour plus tard, histoire de voir si ce que j'écoute intéresse du monde.

Cette fois-ci, c'est du jazz manouche et du bon, 2 jeunes qui touchent bien la gratte gitane et qui vendent déja leur cd. Beaucoup de compo perso et peu de reprise, voici gadjo!
http://www.myspace.com/guipsygadjo et si vous grattez sur youtube y a de quoi trouver des lives.

Voila un bon artiste, DJ Vadim, et ne pas s'arréter au nom car on n'est pas dans le dj de boîte mais dans le groove artistique avec une chanteuse excellente. Je vous laisse découvrir ça au plus vite:

Pour les fans qui ont bien aimés immediate music, voici un amv composé de 9 musiques de ce studio. Bravo à l'équipe qui a fait l'amv au passage:

Voici cette fois un style assez particulier, rodrigo et gabriela. Je vous laisse découvrir ça via deezer, et si des personnes sont charmées par la musique, faites moi signe, on pourra arranger une mise en ligne.

http://www.deezer.com/fr/music/rodrigo-y-gabriela/11-11-388100#music/rodrigo-y-gabriela/11-11-388100

Un brin de technique guitaristique avec John 5. Comme d'habitude, ne pas rester sur un préjugé car c'est l'ancien guitariste de Manson, mais ça reste bien bon, style différent de l'ancien groupe dans lequel il était. Voici donc plusieurs musiques de lui:

Zugg Island Convict:
Un ptit air de country avec Salt Creek:
Ma ptite préférée, Damaged:

Et voici à travers une vidéo trouvée sur youtube (car impossible de trouver la musique écoutable en ligne), voici DJ Champion avec "Tavern" suivi de la BO du film Akira avec "Kaneda":

A vos avis, et sachez que j'ai les albums si ce n'est la discographie de chaque groupe mentionné. Un merci ou un ptit post avec un avis serait sympa. Priez pour le warez!


Dernière édition par Yoh le Jeu 19 Nov - 20:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:00

J'ai bien accroché sur KGB / Knightbridge en trip Hop et de bonnes choses aussi avec Idem , que tu m'as fait découvrir.

Si tu as d'autres choses sympas dans le même genre n'hesite pas tu sais que tu fais un heureux Wink

Et pourquoi pas dans des styles différents , amv pareil je ne connaissais pas Smile et je ne suis pas contre le fait d'en voir d'autres.

🇲🇪
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Yoh

Yoh


Cancer Cochon Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : dépend de mes medocs

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:23

Content que ça plaise à quelqu'un. En espérant que j'aurai d'autre commentaires de plus sous peu. Je mettrai à jour mon premier post avec de nouveaux liens. Merci d'être passé par là Nemz.

Étant actuellement à Asuncion, je ne peux pas mettre à jour mon sujet, mais faites découvrir le topic à du monde, ça sera toujours du bonheur à partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Cancer Cochon Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : dépend de mes medocs

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:36

Voici cette fois un style assez particulier, rodrigo et gabriela. Je vous laisse découvrir ça via deezer, et si des personnes sont charmées par la musique, faites moi signe, on pourra arranger une mise en ligne.

http://www.deezer.com/fr/music/rodrigo-y-gabriela/11-11-388100#music/rodrigo-y-gabriela/11-11-388100

Bon son
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:02

Yoh a écrit:
http://www.deezer.com/fr/music/rodrigo-y-gabriela/11-11-388100#music/rodrigo-y-gabriela/11-11-388100

Bon son

J'aime beaucoup Yoh, une fois de plus bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Yoh

Yoh


Cancer Cochon Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : dépend de mes medocs

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:34

On est que 2 sur ce topic... Je vais y faire de la pub.... Personne n'aime la bonne musique?
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:07

Alors Yoh , y a quoi dans ton grand chapeau cette fois ? j'ai plus rien à écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Yoh

Yoh


Cancer Cochon Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : dépend de mes medocs

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeLun 26 Oct - 18:52

J'en ai plein mais quoi mettre... Pfff je sais plus. Et vu le nombre de gens intéressés, je crois qu'il ne me reste plus qu'a te faire découvrir des trucs à part car le topic est considéré comme mort. J'allume un cierge pour la courte existence qu'il a eu
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Cancer Cochon Age : 112
Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : dépend de mes medocs

toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:05

Mise à jour avec un peu de John 5. Pas de préjugés sur ce très bon guitariste!
Ajout de plus avec également Dj Champion et une musique de la BO d'Akira.

A vos avis,postez! Et si une des musiques vous intéresse, j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute musique confondue Empty
MessageSujet: Re: toute musique confondue   toute musique confondue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute musique confondue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Culture musicale et cinématographique :: Musique-
Sauter vers: