La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cadeau rêvé de Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VoOdOo
Membre Actif
Membre Actif
VoOdOo


Gémeaux Singe Age : 31
Messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : 14
Humeur : .oO° <(°°<) <(°°)> (>°°)> °Oo.

Le cadeau rêvé de Noël Empty
MessageSujet: Le cadeau rêvé de Noël   Le cadeau rêvé de Noël I_icon_minitimeDim 20 Déc - 0:14

Étant petits, on a tous fait des lettres au père Noël, lui demandant monts et merveilles.

Et si, vous pouviez lui en réécrire une, que lui demanderiez vous?

Vous pouvez nous montrer ça sous toutes les formes possibles, (vidéos, photos, texte, dessins ...) lâchez vous, c'est Noël!



santa Bonnes fêtes de fin d'année! santa
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Admin
Nhoj


Gémeaux Serpent Age : 34
Messages : 301
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : A Perfect World
Humeur : Comme d'hab'

Le cadeau rêvé de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau rêvé de Noël   Le cadeau rêvé de Noël I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:07

Cher papa noël,

Avant toute chose, il est important que tu saches que j'ai été très sage cette année, et que je mérite d'être récompensé comme il se doit. Comme je suis certain que tu n'as pas eu besoin de me surveiller, tellement je suis sage, ma seule parole devrait te suffire. Avant de dérouler ma liste d'exigences, je tiens à te remercier de répondre présent chaque année, à distribuer des cadeaux à tous ces petits enfants, à illuminer leur petite tête, le 25 au matin... Franchement, c'est cool. Sache aussi que je compatis vachement, j'imagine qu'il n'y a pas de chauffage sur ton traineau, et quand bien même j'oserai comparer tes bijoux de familles à des cacahuètes, cela serait sans doute une métaphore hyperbolique.

Ne t'en fais pas, cher papa noël, parce qu'en descendant de la cheminée (promis, je n'allumerai pas le feu cette année, ça sent le brulé après de toute façon), tu trouveras l'adresse d'un excellent chirurgien (j'ai tenté de réduire la taille de mon égo, en vain) dans une de mes chaussettes (celle qui ne transpire pas l'ironie), il devrait pouvoir t'aider à régler ce petit problème. Je suis très heureux de mes cadeaux de l'an dernier, je n'aurais jamais espéré recevoir autant... Prenant relativement en compte la conjoncture économique actuelle, je vais tenter de ne pas trop abuser de ton porte-feuille (bien qu'il soit aussi gros que ta bedaine). Voici ce que j'aimerai trouver aux pieds de mon sapin cette année (la plante verte à moitié desséchée décorée avec trois boules et deux guirlandes) :

Je me suis mis au nautisme ! Cette nouvelle doit te surprendre, mais c'est vrai. Tout le monde dit que j'aspire à devenir un excellent navigateur, donc je te serai gréé de me fournir des cordes, beaucoup de cordes ! Dans mon infini bonté, j'ai refourgué toutes mes chaises à une association contre le cancer de... du nez, et je n'ai plus rien pour asseoir mes invités chez moi... Pourrais-tu m'offrir une petite vingtaine de tabourets s'il te plait ? Ne te fie pas aux derniers biscuits que nous avions disposés pour toi l'an dernier, l'arsenic, c'était une idée de ma mère ! Je suis un excellent cuisinier, mais j'aurais un grand besoin de nouveaux couteaux, genre bien tranchants. Tu sais également que je suis un grand collectionneur, et j'ai le rêve intime de posséder ma propre guillotine... Je sais que c'est dur à trouver, mais ça doit être dans tes cordes non ? (oui, je suis obsédé par le nautisme !) Ah ! J'aimerai également que tu me rendes un petit service, si cela ne te dérange pas. Un peu comme toi, il y a de bonnes âmes qui vivent dans des grottes en Afghanistan, leurs costumes diffèrent sensiblement du tien, mais ils ont un superbe cadeau pour moi... Rapporte moi autant de caisses que possible ! Pas la peine de demander leur autorisation, ni de jeter un œil dedans, contente toi simplement de me livrer tout ça en temps et en heure espèce de gr... gentil papa noël... !

Je te remercie d'avance, car je sais que cette année encore, tu ne me décevras pas ! Ah, oui... Je sais ce que tu te dis... Quelque chose cloche dans ma lettre hein ? C'est parce que je ne pense qu'au bonheur des autres, si je devais incarner un avatar, ce serait certainement celui de l'altruisme. En espérant que cette présente te soit livrée sans encombres, que ton voyage du 24 au soir se déroulera comme prévu, et que tu penseras à mes cadeaux surtout.

A très bientôt,

Nhoj.

(Ps : Au cas ou tu serais devenu perspicace, tu te trompes en penant que chaque mot suinte le sarcasme. Si l'admin le dit, c'est que c'est vrai, alors fais pas chier, et fais péter les cadeaux !)
Revenir en haut Aller en bas
DIANE
Membre Actif
Membre Actif
DIANE


Messages : 363
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Côte d'Azur
Humeur : Si un ami te guide, vérifier qu'il voit.

Le cadeau rêvé de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau rêvé de Noël   Le cadeau rêvé de Noël I_icon_minitimeLun 21 Déc - 9:38

Félicitations Nhoj, je suis sure que le père noel accèdra à toutes tes demandes.


Pour ma part, juste une chose, un objet, une douceur pure qui m'enveloppera de chaleur corporelle et de celle des reminiscenses, cet objet parfait qui, dans mon souvenir d'enfance, était vieux rouge comme on dit vieux rose et qui, avec le temps qui passe, perdait de sa jeunesse tout en gardant dans mon coeur l'éclat des premiers jours.
Cet objet, petit papa noel c'est l'edredon de ma grand-mère, tout gonflant de duvet de canard enveloppé d'un tissu soyeux et doux comme la peau velouté d'un bébé.
De couleur "vin" me semble-t-il.
Une nostalgie? le désir d' un bon dans le passé?
C'est peut etre cela aussi père noel.
Pourras tu me l'accorder?

................diane sort de sa torpeur, elle a pris une tisane à l'herbe ce matin au lieu de son sempiternel café!
bien mal lui en pris.

Ok papa noel, oui je veux cet édredon et oublies le reste car rien n'est mieux que l'instant présent.
Et aujourd hui, c'est avec joie que je t'attends.
Je te promets de ne pas essayer de te surprendre: en cas de crise cardiaque je n'ai pas de défibrilateur.
Tiens, ne cerait-ce pas une bonne idée, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Yoko
Equipe Rédaction
Mlle_Yoko


Cancer Coq Age : 30
Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2009
Localisation : Pays Du Chocolat & de la Marmotte au papier d'allu'
Humeur : Slow Down! Take It Easy ! =)

Le cadeau rêvé de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau rêvé de Noël   Le cadeau rêvé de Noël I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:29

Eumm Eumm.. Moi pour noel oO

Je veux ça ::
Mais en Kit de Robotique et euh..
Motorisé avec une giga télécommande

Le cadeau rêvé de Noël Frenzy-transformers

Ah, et ca, sa me tente bien Very Happy

Le cadeau rêvé de Noël Maison-de-reve


Et si le père noel existe vraiment ben, je veux sa dans les prochaines 48heures !!!
Et plus vite que ça !XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cadeau rêvé de Noël Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau rêvé de Noël   Le cadeau rêvé de Noël I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cadeau rêvé de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues de Noël
» Un Joyeux Noël !
» Petit questionnaire de Noël
» Flash games :du nouveau pour noel et 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Le "Café des Anges"-
Sauter vers: