La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Delire on-ligne sur wii.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwarf
Membre Actif
Membre Actif
Dwarf


Scorpion Buffle Age : 38
Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : gironde

Delire on-ligne sur wii. Empty
MessageSujet: Delire on-ligne sur wii.   Delire on-ligne sur wii. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:54

Suite a plusieurs demande pour jouer tous ensemble a Mario Kart sur wii, voici l'endroit ou echanger les adresses et prevoir des rencontres. Very Happy

_Le code de la console se trouve dans le bureau wii, puis aller sur laisser un message, carnet d'adresse. le code console et un code a 16 chiffres. ( inutile pour les console, disont "modifié" ou le wiiconnect24 doit etre desactivé ).

_Pour le code MorioKart, aller sur la chaine MarioKart, onglet " amis", le code contient 12 chiffres.

-si vous avez des idées de jeux en ligne, n'hesité pas a poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Admin
Nosfe


Poissons Dragon Age : 36
Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Les Catacombes Valentinoise
Humeur : Vampirique

Delire on-ligne sur wii. Empty
MessageSujet: Re: Delire on-ligne sur wii.   Delire on-ligne sur wii. I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:45

+1

Voici mes codes:

Wii: 4884 - 1678 - 6821 - 1135
Mario Kart: 2063 - 1359 - 5562 ( il se trouve aussi à l'écran des permis, sous votre pseudo)

En espérant pouvoir tester mes performances avec d'autre joueur.

Pour info, j'ai 1 étoile il y a 3 coupe que je n'arrive pas a maitre 2 et 3 étoile.
Il serai sympa aussi de nous dire les bolides que vous utilisez, pour essayer de tous ce maitre au même niveau de vitesse.

Personnellement, j'utilise la Jet Capsule et la Kamecroiser avec Skelérex, et la Moto Match et la Dauphine avec Bébé-Browser.
( en mode manuel )
Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu26.free.fr
 
Delire on-ligne sur wii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Jeux vidéos :: Jeux video sur consoles-
Sauter vers: