La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le temps d'un petit Topic ! Goa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tribehole




Lion Chèvre Age : 32
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Suisse
Humeur : Lunatique, et surtout Succeptible !

Le temps d'un petit Topic ! Goa ! Empty
MessageSujet: Le temps d'un petit Topic ! Goa !   Le temps d'un petit Topic ! Goa ! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 23:01

/_\ Hello /_\

Hello bon voilà je vais quand même essayé de vous partager un style que pas tout le monde connais (mais que certain connaissent certainement)...

La Goa regroupe en faite plusieurs style a proprement parler La Psy, La Full-On, La Dark... (encore diverses classification mais on va pas détaillé au max)

La Full-On PsyTrance qui pour mes yeux me fais beaucoup évacuer quand j'en écoute, on peut se laisser porter assez loin en en écoutant.... (permet vraiment de détresser et canalisé son énergie ailleurs)
(vous me direz par vous même je poste une vidéo en dessous)

Exemple d'une Track Full-On PsyTrance




La Psy qui là fais beaucoup plus son de soirée... (passe déjà moins partout) que les gens on tendance à appelé du son de rave party, permet aussi de se laissé porter par la musique... mais surtout de dansé toute la nuit à un rythme sans fin !
(vous me direz par vous même je poste une vidéo en dessous)

Exemple d'une Track Psy + Video d'une soirée Psy en Suisse 2007



La Dark qui est encore vraiment très très peu connu (et heureusement)... c'est le genre que je préfère le plus ! Du regard extérieure ça passe nul part... mise à part dans les lieu alternatif et en Open-air biensure, (d'ailleurs en soirée Dark les gens sont eux aussi plonger dans une ambiance obscure) la vitesse est beaucoup plus rapide, et il y a beaucoup plus de son psychédéliques... saccadé et relance etc.... (la basse est souvent renfermer)
(vous me direz par vous même je poste une vidéo en dessous)

Exemple d'une Track Dark !





Voilà je continuerais ce topiQue avec le temps

NAMASTE
Revenir en haut Aller en bas
Zenya
Equipe Rédaction
Zenya


Verseau Serpent Age : 46
Messages : 604
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Genève
Humeur : Relax...Take It Easy!

Le temps d'un petit Topic ! Goa ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un petit Topic ! Goa !   Le temps d'un petit Topic ! Goa ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:55

Merci pour ce bon moment musical Tiberhole ...
J'en profite pour déposer ici des champignons empoisonnés lol
Je sens que tu vas avoir des fans sur ce topic ^^




Un peu plus zen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Le temps d'un petit Topic ! Goa ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un petit Topic ! Goa !   Le temps d'un petit Topic ! Goa ! I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:11

Allez hop une petite video DU festival spy qu il faut faire au moins une fois dans sa vie . J y etais et en agrandissant au max on voit un point rose au milieu du lac ... c est moi en train de deriver sur un fautueil gonflable Laughing . Un de mes plus beaux souvenirs . L intro et longue mais la visite de Lisbonne sous cette angle et ma foi bien sympatoche.

Cher Kevin si tu n y es jamais allé , sache que le prochain Bomm festival aura lieu l ete prochain et doit selon un ami du proprio du terrain duré 10 jours Very Happy .





Un artiste que j aime bien et qui est souvent present dans le sud , un monsieur toujours souriant qui n a pas hesité a mixe alors que nous n etions que 2 survivant devant le caisson . Neurmotor . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tribehole




Lion Chèvre Age : 32
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Suisse
Humeur : Lunatique, et surtout Succeptible !

Le temps d'un petit Topic ! Goa ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un petit Topic ! Goa !   Le temps d'un petit Topic ! Goa ! I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:51

Citation :
Cher Kevin si tu n y es jamais allé , sache que le prochain Bomm festival aura lieu l ete prochain et doit selon un ami du proprio du terrain duré 10 jours Very Happy .

TinQuiete pas je suis au courant Very Happy Et si l'argent et mes vacance m'y permette j'y serais...

Il y a L'ozora vraiment vraiment cool aussi en Hongrie !

Et cette année j'ai fais le Summer Nevers Ends Festival 5 jours 10'000 personne ------> Au milieu des montagnes Suisses perdu vers le Luxembourg c'étais vraiment Cool je poste une tite Vidéo

Celle à droite c'étais le soir de mon anni j'avais les larmes aux yeux telement j'y croyai pas d'être au milieu de ces montagne xD J'en ai les frisson rien que de regarder à nouveau les vidéo ---> Fallait le vivre. On à même eu de la projection 3D en laser magiQue






! Quelque Vidéo des soirée aux quels j'ai pu participer cette année !





Celle la MagnifiQue vraiment !




Et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un petit Topic ! Goa ! Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un petit Topic ! Goa !   Le temps d'un petit Topic ! Goa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un petit Topic ! Goa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits contre-temps
» Un petit sonnet
» Petit questionnaire de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Culture musicale et cinématographique :: Musique-
Sauter vers: