La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Flash Games !!!

Aller en bas 
+3
NeKy!
Esprit
Naughty-DoBeRmAnN
7 participants
AuteurMessage
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:59

Vous avez decouvert un jeu hilarant en flash ? Un chef oeuvre gratuit sur le net ? Vous avez envie de nous le faire partager et d en discuter avec les autres ? N 'hesitez pas , c'est ici !!! !!!


Dernière édition par L-Augure le Lun 24 Aoû - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:27

Je lance le topic en vous presentant le celebrisime Kitten Canon . Sans aucun doute l un des jeux les plus debiles du net , je suis fan !!! Laughing

http://www.flashotop.com/kittencanon.htm

Flash Games !!! Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Actif
Membre Actif



Gémeaux Chat Age : 36
Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Strasbourg

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:44

http://www.newgrounds.com/portal/view/254456

Et voila pour vous "Dad n me", un tres bon jeu dans la grande lignée des premiers beat'em all. :p

Tres jouissif, je prefere vous laisser tenter que d'essayer de vous expliquer vraiment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeKy!




Capricorne Dragon Age : 35
Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Laval, Québec, Canada
Humeur : Aime La Vie!:D

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:54

Bin voilà... Esprit me croyais pas, il voulais une preuve de mon record à Kitten canon... alors... Ça c'est fait...

Flash Games !!! Recordlancerduchat
Revenir en haut Aller en bas
Nosfe
Admin
Nosfe


Poissons Dragon Age : 36
Messages : 107
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Les Catacombes Valentinoise
Humeur : Vampirique

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
http://nosferatu26.free.fr
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:11

un jeu que vient de découvrir par l'intermédiaire de solidz` , soyez une brute dans l'arène Very Happy.

Le principe : tu te choisis un personnage et tu combats les autres, tu gagnes en expérience et force etc... au cours des combats. Jusque là rien de bien nouveau.

Le défaut tu ne combats pas vraiment, mais c automatique, rien a faire a part choisir le bon adversaire ^^ afin de gagner.

Bon c'est marrant à regarder et ca passe le temps Very Happy

celui qui veut venir me defier pour devenir le vanqueur dans l'arène c'est par ici -> Essaye d'être le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:52

Mouais attends que je retrouve le pokemon qui me sers de brute ... Tu vas moins faire le malin ... ou pas . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:50

Ce soir , 2 buzz du net avec tout d abord Croque monstre qui est un jeu de gestion gratuit et communautaire . Histoire de punir les charmants bambins du monde entier qui ne mangent pas leurs soupes , vous etes a la tete d une agence qui emploie des monstres . Labo de recherche , recrutement de monstres , gadgets en tout genre , crise de la chaussette qui pue , vieilles sorcieres , la concurrence des autres joueurs du net , gestion du jeu en fonction de l heure reele , une communauté tres active , tout y est !!! Un must si vous aimez la gestion !!! Ou tout simplement si vous aimez faire peur au momes ... Laughing

http://www.croquemonster.com/

Flash Games !!! Captur13


Le 2 eme jeu , Crow in the Hell est un jeu d adresse qui a fait un carton sur la toile . Vous diriger l'ame d un corbeau a travers un dedale sous terrain afin de le ressuciter . Pieges en tout genre , enemies etrange , des decors minimalistes , une ambiance sombre et une musique somptueuse et envoutante ... Bien que simple de conception , ce jeux est captivant pour peu que l on ne soit pas hyper maladroit . Vous aurez un point de sauvegarde avec le nombres d ames au max a interval tres court , ceci afin de permettre aux moins adroits d evoluer plus aisement entre les tableaux .Ce jeu ensorcelle !!! A decouvrir d 'urgence !!!

http://www.mes-jeux-flash.com/6571-mes-jeux-flash.html ( l inscription n est pas obligatoire , cliquez simplement sur "jouer " )

Flash Games !!! Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:22

Hello tout le monde !!! Very Happy Ce soir je deterre 2 buzz de l annee avec " Crayon physics" et "Crush the Catles ".

Le premier ( telechargeable en version gratuite ) , Crayon Physics consiste a dessiner avec votre souris des elements regis par la gravité avec un crayon afin de faire avancer une pomme vers les etoiles . Il vous faudra gerer les effets du poids et des formes des elements dessinés tout en anticipant les interactions de ces derniers entre eux et avec l environnement du jeu . C est simple , coloré , epuré , beau ... Veritable OVni sur le net , la version Freeware ne comporte que quelques tableaux et seul des rectangles pourront etre dessinés mais ça vaut le coup d oeil . Le version payante ( 5 euros env) quand a elle , vous permettra de dessiner tout et n importe quoi ou encore de creer vos propres tableaux .

Si comme moi vous aimez les dessins d enfants ... plongez vite dans cette univers =)

Le lien du telechargmenent pour la version gratuite est ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-83262-0-crayon-physics.html





Le deuxieme jeu, (en flash )intitulé Crush the Castle a ete un des plus gros buzz de l annee . On y joue encore au boulot , ou pendant les heures de cours . Il ravira les plus sadiques d entre nous , les artilleurs en herbes , les joueurs adroits ... ou encore les plus bourrins . Le concept est simple vous devez attaquer un chateau avec une catapulte , et un arsenal de boulets de differentes sortes . Ceci , dans le but de faire le plus de points . Plus vous tuer , mieux c est . . Laughing

le bouton "play " est en bas de la fenetre , le lien est ici : http://www.koreus.com/jeu/crush-the-castle.html

Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:00

Faut que j'essaye Crayon Physics ca à l'air plutot sympa et oui un nouveau style.

quant à crush castles très prennant lol , les derniers chateau deviennent un peu costaud mais apres qqles heures de ma nuit dessus j'en suis venu à bout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:57

Oui tres prenant Crush the castle , son seul defaut est je pense sa duree de vie trop courte . Meme si on peine a finir la 20 aines de niveaux , une fois au bout on en redemande encore . Un mode 2 joueurs aurait ete aussi sympa . Dans une future version peut etre ... . En tout cas Felicitation Nemz ,maintenant il ne te reste plus qu a finir Crow in hell Laughing .

Je viens de finir Crayon physics deluxe ( la version payante ) . L experience fut tres sympa et il m a fallu environs 3 h pour finir le jeu tout en surveillant le salon .
Rien a voir avec la demo gratuite . Les systemes de cordes , de poulies , et de rivetages sont dispos . Certains niveaux utilisent meme des fusees de la nasa et des personnages geants . J ai trouvé une technique imparable avec laquelle j ai pu franchir 95 % des niveaux en un temps records (en attrapant toutes les etoiles ) .mais on se plait a essayer d innover dans les techniques . L experimentation de mecanismes louffoques est vraiment le point fort du jeu . Je pense qu une nouvelle version de ce jeu superbe devrait voir le jour avec un niveau de difficulté a la hausse ( limitations du nombre d elements pouvant etre crees sur chaque niveau , obligation d ancrage sur des points pre definis etc ) .

J applaudis les createurs de se soft pour leur travail original et la touche poetique qu ils ont su insufler a leur jeu . Le dernier niveau est super bien trouvé et m'a collé le smile .
Revenir en haut Aller en bas
marco78




Sagittaire Chat Age : 36
Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Versailles

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 19:34

Sujet parfait pour parler d'une ancienne "passion" Razz.

Tout d'abord, si vous ne connaissez pas, ce jeu appartient a la grande famille motion twin. Un acteur très important des jeux en flash, notament des jeux de gestion (la brute, croque monster, hordes, frutiparc, entre autres...)

http://www.motion-twin.com/

Je viens donc vous parler d'un jeu sur lequel j'ai passé beaucoup de temps. Excelent jeu de plateforme, il a recu le prix d'une meilleur jeu flash en 2007 il me semble.

Hammerfest donc, est un jeu de plateforme avec 320 niveaux a peu près. Un paquet d'objets a collectionner pour remplir un "frigo".

Très inspiré des jeux de plateforme des années 80, notament bubble bobble pour ceux qui connaissent. Bourrés de référence très drôle. Le but est de tuer des fruits avec un bonhomme de neige qui lance des bombes Razz. Le difficulté est progressive, mais le jeu reste très compliqué et technique. En tout cas, si il vous plait, des heures de plaisir vous attendent Razz. Lors de l'inscription vous recevrez 5 parties. Puis une partie gratuite par jour. Bien sur vous pourrez acheter des parties supplémentaires (il faut bien que la motion twin fasse son beurre).

En tout cas pour moi, c'est de loin le meilleur jeu flash que j'ai jamais vu.

http://www.hammerfest.fr/ (mon pseudo dessus est lokiwider)
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 7:05

D ailleurs je crois que croc monster fait partie des jeux motion Twin . Leurs creations sont vraiment originales et interessantes . Hammerfest est sympa , ça va vite , faut de l adresse et de l ingeniosté , ça me fait penser a un autre jeux des annees 80 tres connu et dispo en flash . Je veux bien sur parler du celebrisime Rick Dangerous . Voici un lien vers le jeu ainsi qu une capture d ecran . Ah l'epoque des cpc , amiga 500 et atari STE ... Laughing

Allez hop un petit voyage dans le passé mes petits amis du 21eme siecle !!! Arf je me prends pour MArcus ...




Bubble bobble le fameux jeux de plateforme dans lequel les dragons crachent des bulles .
Cliquez => ICI <=

Flash Games !!! Bobble10



Envie d aventure a la Indiana jones avec les graphisme d autrefois ... Rick dangerous ...
Cliquez => ICI <=

Flash Games !!! Rick_d10



Et une petite surprise , Cyrkam Airtos qui est un jeu de simulation de moderateur du forum Angel vs Devil . Oui nous le staff d Angel vs Devil travaillons comme des malades Laughing .

Cliquez => ICI <=

Flash Games !!! Sticky11
Revenir en haut Aller en bas
Nemz
Admin
Nemz


Cancer Singe Age : 43
Messages : 940
Date d'inscription : 21/05/2009
Humeur : =)

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:15

Je me suis lancé sur Croque monstre , c'est marrant et simple à la fois , première fois que j'essaye un jeu de gestion comme celui là , beaucoup de possibilités.

En revanche au début je ne sais pas si c'est moi le temps à attendre entre des virées de monstres est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.forumactif.com/
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 8:27

Et oui , les contrats des monstres ne s effectuent qu a minuit ( heure locale du pays ou se situe votre agence ) et l heure est la meme que dans le monde reele. L 'astuce consiste a implanter ces agences dans des pays differents et a jouer avec le decalage horaires . N oubliez pas qu il est toujours minuit dans le monde . Mangez vite votre soupe les petits Nenfants ...c est bientot minuit . Laughing

Je remets le lien vers le site du jeu pour ceux qui n aurait pas suivi et les nouveaux arrivants . => http://www.croquemonster.com/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit
Membre Actif
Membre Actif



Gémeaux Chat Age : 36
Messages : 65
Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Strasbourg

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeVen 18 Sep - 15:19

Voila, je vous presente un petit site que je decouvre à peine, un jeu de gestion sur l'univers des... clochards. :p

Vous etes donc un clodo, forcé de se debrouiller tant bien que mal dans les rues de Paris. Entre faire la manche, vivre de petits larcins, vous lancer dans la musique, vous aurez plusieurs choix d'orientations à prendre pour ameliorer votre condition de vie.

Vous aurez en outre la possibilité d'avoir un animal de compagnie, qui vous aidera à amasser un peu d'argent. Et vous pourrez creer une bande de clochards, pour se fritter avec d'autres groupes. Wink

http://esprit.clodogame.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

Hello tout le monde . Aujourd'hui je vous presente 4 petites bombes du net : Nervermore 3 (aventure plateforme ) , Elite base-jump et TBA2 ( adresse , reflexe ) , ainsi que Overkill Apache ( shot them up ) .


NERVERMORE 3

Le premier jeu , Nevermore 3 et le troisieme opus d'un jeu de plateforme / aventure . Celui ci a connu un succes planetaire et la communauté de fans ne cesse de grandir . Des objets cachés un peu partout , des personnages sortis d un conte pour enfants , une bande son invitant à la ballade à travers des paysages somptueux , des niveaux parsemés d'énigmes , rapide et ultra maniable (3 touches pour jouer ) le jeu a tout pour plaire ... à condition d être un minimum adroit . La difficulté croissante est bien dosée et les niveaux sont remplis d items cachés un peu partout . N'hesitez donc pas a founier partout afin de decouvrir des salles secretes d autant plus qu il est possible d evoluer sur plusieurs plan ( derriere ou devant les elements du decor ) . L 'exploration est vraiment le point fort du jeu . Chaque tableau est un petit chef d oeuvre , un regal pour les yeux . Le seul point noir : les dialogues sont mlaheureusement en anglais . Un traducteur en ligne vous sera necessaire si vous ne maitriser pas la langue . Une petit video pour vous faire une idee Wink


****Pour commencer le jeu , attendez le chargement et clickez sur la lune de la page d intro le jeu est ICI => NEVERMORE 3




ELITE BASE JUMP

Le 2 eme jeu est Elite base-jump . C'est le pure jeu en flash . Le jeu est simplissime : vous etes une sorte de boule parachutiste et vous sautez dans le vide . Le but etant de plonger dans le vide sans faire de faux depart , d ' ouvrir son parachute le plus tard possible afin de ne pas atterir le dernier au sol et surtout de resté vivant ^^ ( une seule touche pour jouer ) . Elite base-jump a fait un carton sur les ordinateurs d entreprise . Si vous aussi vous voulez le tester au bureau , n'oubliez pas de baisser le son . ( C est bon j ai bien 2"s" la ? ah ouf ... ^^' )

Le jeu est ICI => ELITE BASE JUMP .

Un video du jeu faites par un membre youtube ( son de mauvaise qualité )




TBA2

On enchaine tout de suite avec TBA2 . Envoyez un une balle etoilée le plus vite possible dans un gobelet rouge en passant par diverses sortes de gobelets ( mobiles , tournants , etc ) . Ambiance techno , la caméra track la balle , c'est ultra fun , ça va vite ... Et même très vite !!! Ici encore , une seule touche pour jouer ( espace ) . Epileptiques , s 'abstenir ****** Very Happy

Le jeu ICI => TBA2 ( on voit mal le bouton play en blanc au milieu de l ecran , clickez dessus )




OVERKILL APACHE

Le dernier jeu rien que pour nemz Laughing : Overkill apache . Ca frag , ça blast ... Des effets sonores dignes d un film de guerre à gros budget , du trash metal , un scrolling horizontal demoniaque , des enemies qui apparaissent par legions , un armement à faire palir de jalousie supercopter . La guerre en helico c est mal ... Mais qu'est ce que ça defoule !!! Bandit à a midi .. Feu a volonté !!! Wink

le jeu est ICI => OVERKILL APACHE ( choisissez "play as guest " )

Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:54

Hello ! Aujourd'hui les 4 jeux en flash gratuits sont à l honneur : demolition city 2 , bowmaster , the XSpot et l ancien mais neanmoins celebre Bloxorz.


Demolition city .

Ce jeux consiste à detruire des batiments à l'aide de charges explosives en quantité limité . Pour ce faire vous disposé de charge multiples et variées que vous pouvez acheter et trouver dans votre boite a outils . Chaques charges a un effet different selon les materiaux de la construction . Le jeu est tres fun et on se plait a detruire les batiments de la façon la plus propre possible sans endommager les batiments voisins . On experimente , on fait le bourrin ou on essaie tout en finesse , une grosse part d imprevue . Un jeu tres captivant !

LE JEU ICI <=




BOWMASTER


Bowmaster est un jeu d adresse et de tactique en temps reel . Vous etes perché sur un donjon et tirer a l arc sur ceux du chateau tout en defendant le votre . Le systeme de tir est original . En effet par un click et le deplacement de votre souris vous reglez l angle et la force de tir . Cependant 3 autres modes de tir plus simples dont un "point and shoot" sont dispo pour les joueurs les moins adroits .

Il y a 2 façons de gagner les rounds . La premiere consiste a exterminer entierement l enemie . La deuxieme quand à elle consiste a capturer le drapeau d en face et necessitera une bonne gestion et de la tactique . Pour ce faire vous aurez a disposition plusieurs troupes (archer , fantassins llegers , cavalerie , cataplute lourde etc ) ainsi que plusieurs types de fleches dont certaines avec des pouvoirs magiques .

Il est possible d organiser l assault des ses troupes en fonctions des evenements sur le champs de batailles et des enemies presents . Il vous faudra determiner quel est le type de troupe le plus adapté a la situation .

Un concept original , et un design efficace . Un jeu qui sort du lot sans aucun doute . On regrette cependant l absence d un mode multijoueurs .

LE JEUX ICI <= ( une pub s est incrtustée sur la page de demarrage du jeu . A l invitation , ne choisissez pas la faction , appuyez directement sur "start game " )




THE X SPOT .

Un jeu debile et court mais au combien poilant !!! Le but du jeu , effectuer des actions afin de pouvoir cliquer sur tout ce qui ressemble a un X sur l ecran . Je ne vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise des niveaux . A essayer d urgence !!!

LE JEUX ICI <=

Flash Games !!! Captur10

BLOXORZ

Ce dernier jeu date un peu , mais rencontre toujours un grand succes aupres des internautes . C est un casse tete 3D dans lequel vous deplacer un bloc rectangulaire dans le but de le faire passer dans un trou au milieu de chaque niveau . rotation sur le coté bascule en arriere ... prenez garde de ne pas tomber de la plateforme . Wink

LE JEU ICI <=

Revenir en haut Aller en bas
Dwarf
Membre Actif
Membre Actif
Dwarf


Scorpion Buffle Age : 38
Messages : 56
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : gironde

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:28

voici un petit jeu sympa, South Park Studio. A vous de créer votre personage, de caricaturer vos potes ou vous meme, sa casse pas de briques mais c'est assez trippant.

http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-3185-south-park-studio.php

Flash Games !!! Dwarf-10

Flash Games !!! Dwarf-11

Flash Games !!! Dwarf-14
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 6:39

Flash Games !!! Flash_10



Hello amis de la sphère. Aujourd'hui un flash games spécial pour les fêtes de fin d'année . Voici donc rien que pour vous , bande de petits veinards une sélection de jeux pleins de neige , de "ohohoh" enjoués ,et leurs lots de sapins enguirlandés pour perdre son temps entre 2 tranches de saumon et la prochaine bûche glacée . Enfilez vos moufles , c est parti !!! Laughing



POLAR JUMP.


Et oui , le nounours veut aller par delà les nuages ... Ne vous demandez pas pourquoi ... Faut juste cliquer dessus lorsqu' il redescend pour l aider à reprendre de l'altitude . Arghh son pelage se fond avec la couleur des nuages!!! C est sournois un ours polaire . Sad

Cliquer sur l image pour jouer .
Flash Games !!! Polar_12




SNOWMEN PARADE.

Youpi il a neigé cette nuit !!! On se les pèle mais c'est l'occasion rêver pour faire des petits bons hommes de neiges . Depuis le temps qu'on attendait ce moment hein ! .

-Les flèches du clavier pour vous déplacer .
-Espace pour ramasser les vêtements .
-Mouvement de la souris et click gauche pour allumer le voleur de vêtements .

Hé qui a volé ma carotte bordel ?!? Suspect

Cliquer sur l image pour jouer .
Flash Games !!! Snowme10




SNOWLINE.

Aidez le pêre noël a ramassé les cadeaux sur son chemin en dessinant une piste avec votre crayon à neige afin qu'il puisse les distribuer aux enfants sages comme heu... pas comme moi quoi . Embarassed

-dessiner la piste et appuyer sur le bouton PLAY .
-Si vous avez besoin de corriger le dernier coup de crayon appuyer sur UNDO .
Pour effacer entièrement la piste appuyer sur CLEAR .

Cliquer sur l image pour jouer .
Flash Games !!! Snowli12




MERLIN CHRISTMAS .

Et voila le pêre noël à encore fait une boulette !!! Pleins de cadeaux sont tombés du traineaux en vol !!! ( on se demande pourquoi hein ? ) Le courageux merlin saute du traineau en chute libre pour récupérer tout ça et atterrir pile poil dans le traineau .

-Mouvement de la souris pour déplacer merlin dans les air ( attention au vent).
-Click gauche pour ralentir la chute .
-Ne ralentissez pas trop quand le marqueur du traineau apparait sinon vous allez le louper . Neutral

Cliquer sur l image pour jouer .
Flash Games !!! Merlin10




WINTER WORKOUT

Pour être un bon père noël faut s entrainer dur !!! Aidez le père noël à s entrainer dans les différentes épreuves sportives en respectant les instructions . Monsieur le gros barbu ... A vos marques !!! Prêt ? PARTEZ !!! Very Happy

Cliquer sur l image pour jouer .
Flash Games !!! Winter10




SANTA SKIJUMP .

Du sport ... Toujours du sport !!! Aidez le père noël à récuperer le nombre d'étoiles indiqué après l avoir lancé sur un tremplin a ski !!! Il a un sacré style ce gars quand même . Ca sent l entorse du genou moi je dis ! Neutral

-Appuyer sur la touche espace pour choisir le style de vol .ET RESTEZ APPUYER !!!
-Relacher ensuite lorsque l aiguille se trouve sur la puissance de saut voulue ( moitié inférieur du compteur ) .

Cliquer sur l image pour jouer .
Flash Games !!! Ski_ju10




Voila les enfants c'est tout pour aujourd'hui !!! Je vous en remettrez une couche pour ce numéro spécial noël . Amusez vous bien et n oubliez pas d'accrocher vos chaussettes sous la cheminée car on vous réserve encore quelques cadeaux sur Flash games . Wink N'hésitez pas a rajouter vos commentaires et vos impressions sur ces jeux . Si vous avez d autres trouvailles concernant les flash de noël a rajouter ici , vous êtes les bienvenus !!! Allez je file sur ma luge ... Petit Papa NoeeeEEElll !!!! Quand tu descendras du cielheuuuuuuuuu Avec tes ... Arghhhhh le sapin !!!!!


A bientôt !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Naughty-DoBeRmAnN
Equipe Rédaction
Naughty-DoBeRmAnN


Vierge Serpent Age : 46
Messages : 444
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Plage de la lune ...
Humeur : SMILE AGAIN !!!

Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 6:40

Flash Games !!! Flash_12


Sympa ce petit programme de caricature . Ca m eclate !!! Mdr les tetes qu'on a !!! Je me demande si je pourrais faire la caricature de ... Heu ... Arf mon flash games !!! ^^'


Hello et désolé pour le retard ! Bonne année à tous !!! Pour cette nouvelle année qui commence , voici une nouvelle version de flash games .Une nouvelle présentation , des liens plus esthetiques (merci Nemz pour le coup de pouce ^^' ) , et toujours la crême des crêmes des jeux en flash .

Au programme ce mois ci ,le terrible Raiden X pour les accros nerveux du shoot'em up . Nous verrons aussi une magnifique demo d auditorium pour les joueurs mélomanes ainsi que quelques autres petits bijoux du net : Une petit voyage psyché avec Transmigration et ensuite on essayera de s échapper par tout les moyens avec Guest House .

System ok ... Munit's ok ... Petite prière ok ... Parés pour le décollage ? On met les lasers au max et c est parti !!! Bienvenue dans flash games 2.0 ! What a Face



RAIDEN X

Un sublime hommage aux jeux Raiden I et II qui était dispo sur les premières playstations . Vous pilotez un petit vaisseau surarmé et devez survivre à un raz de marrée d'appareils et véhicules ennemies en tout genre dont le seul but et de vous mettre en pièce . Ca blast dans tous les sens , les boss sont hostiles à souhait , ça va vite ... Très vite !!! Ce jeu est un grand classique du shoot 'em up et la réalisation en flash est tout simplement hallucinante . On pleure ,on fait le plein de caféine et de taurine , on essaie de ne pas lancer son clavier par la fenêtre , on sue des mains mais on en veux encore ! UN MUST !!!

Cliquez sur l image pour jouer .

Flash Games !!! Raiden10


AUDITORIUM

Auditorium est une expérience audio visuelles crée par Dain Saint et William Stallwood de Cipher Prime. Ce concept est inspiré de jeux tels que Reflector et est assez simple en sois . Vous devez dévier des flux de lumière sur des cibles pour faire jouer les différentes piste d un morceau de musique . Pour vous aider vous aurez à votre disposition un certains nombres de disques qui devient les flux . Chaque disque peut avoir des paramètres modifiables tels que la taille , l'angle de déviation , une couleur de flux spécifique etc . C est beau avec un design épuré, et on se plait à vivre cette expérience surprenante dans une ambiance feutré et zen . Ici Auditorium est en demo . La version payante possède plus de 70 niveaux et offre beaucoup plus d éléments de résolutions avec une interface plus complexes . ( Ce jeux est aussi jouable sur des appareils de la marque apple tel que l'i-phone )

Cliquez sur l image pour jouer .(une fois sur la page cliquez sur l image principale)
Flash Games !!! Audito12

GUEST HOUSE

Je vous emmène au pays du soleil levant pour découvrir Guest House , une oeuvre de GUMP créateur ( en autres ) de Rental House . Il s'agit d'un room escape en point and click . Vous l aurez sans doute compris le but du jeu est de s'échapper d'une succession d'endroits en résolvant des énigmes diverses . Pour ce faire il vous faut explorer les pièces avec les pointeurs de votre souris afin de trouver les objets nécessaires à votre fuite . Votre personnage évolue dans un monde futuriste à la sauce nippone avec une vue à la première personne . Bien que l'univers sci fi du jeu soit épuré , il n'en garde pas moins son charme . La réalisation est très belle , la difficulté est bien proportionnée et l'intrigue est bien présente . Ce jeux vous tiendra en haleine pendant de nombreuses heures . Incontournable !!!

Cliquez sur l image pour jouer .(une fois sur la page cliquez sur l image principale)
Flash Games !!! Guesth10
TRANSMIGRATION

Pour finir ce premier Flash games de l'année , un petit jeux sympa et original , programmé et animé par Monkokio et Jerm sur une musique de ParagonX9 . Il s'agit d'un petit shoot'em up psychédelique sur fond de psytrance . L'idée d'évolution du personnage avec les changements de scrolling sont vraiment intéressants et mérite qu'on y jette un oeil . Bravo messieurs pour ce petit ovni et bonne continuation !!! La musique de fin est un peu ...Dommage que le jeu soit si court 2 min Sad ) et si facile . Espérons qu'une suite plus longue et beaucoup plus aboutie fasse son apparition . Etrange la musique de fin quand même ...Neutral

Cliquez sur l image pour jouer .
Flash Games !!! Captur10



Voila , c'est tout pour aujourd'hui . J'espère que cette petite sélection vous plaira et repars joyeusement à la pêche aux jeux pour le prochain numéro dans mon super vaisseaux spatial.


A bientot les amis Wink


Naughty-DoBeRmAnN .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash Games !!! Empty
MessageSujet: Re: Flash Games !!!   Flash Games !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Games !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash games :du nouveau pour noel et 2010 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Jeux vidéos :: Jeux video sur ordinateurs-
Sauter vers: