La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReUPtek_DJ




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici Empty
MessageSujet: Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici   Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:48

pr tous ceux qui fondu son^^
echange de mix, de technik,de matos pr ceu ki on a vendre du matos...
partagé votre culutre free/electro, balancé d info teuf et simplement parlé de son
g plu kun truc a dire allllléééé fé pt !


Dernière édition par nemz le Dim 15 Nov - 23:41, édité 2 fois (Raison : précision et modif)
Revenir en haut Aller en bas
ReUPtek_DJ




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici Empty
MessageSujet: mix   Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:47

jfé pa mal de son hardcore,hardek,psytranse... si qqn est interessé
g tt en mp3 pr ceu ki veulent : ...@...

- edit par Crevettemusicale : pour les adresses mails et autres, renseignez-vous sur les profils ou transmettez-les par mp aux personnes intéressées Wink


Dernière édition par ReUPtek_DJ le Lun 10 Aoû - 20:11, édité 1 fois (Raison : oki crevette dsl pr l'adrs mail ds le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
ReUPtek_DJ




Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2009

Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici Empty
MessageSujet: mix hc   Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:46

jvé metre des son en ligne biento mé fo me laisser le tmp j'ai 260 live a metre en ligne.
lien a suivre ds pas longtemp

hardcore,hardtek,breackcore,techno,transe,psytranse,drum&bass,happytek(principalement),rnb,hip,hop,raggatek,reggeatek,punkcore,festiftek....et bien d'autre style tt ca melangé
dites moi ske vs aimez et je meterais en ligne selon vos vos preference
dc dite moi tt^^sinon j'fé pa de mise en ligne (3Go de mix c long dc voila,fo choisir!) jsui ds le salon ange et demon unikement!!! (connecté a 20ene et andromede mé ji parle pa mé faite signe si vs voulé...)
possibilité de m'ajouté a msn pr balancé du son osi,jvé surement les metre en partage sur msn dc demandé moi mon adresse...
cela di g plu k'un truc a dire : ^^ jfé tourné et fé pt ^^ démon fume :dme: 🇦🇨 :c:
Revenir en haut Aller en bas
VoOdOo
Membre Actif
Membre Actif
VoOdOo


Gémeaux Singe Age : 31
Messages : 171
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : 14
Humeur : .oO° <(°°<) <(°°)> (>°°)> °Oo.

Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici   Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:05

Salut!

Moi je fais un peu de son type Trance, Jungle, D&B, Hardtek un peu de Hardcore et de Speedcore mais c'est pas trop mon délire.
J'ai une Korg EMX-1 et une ESX-1 sinon mon pc me sers pas mal pour des ptits samples Voila Voila j'ai jamais essayé de platine mais ça m'interresserait bien le truc c'est que je sais pas trop dans quoi investir Vu que je n'aurais aucune technique :/
Revenir en haut Aller en bas
Tribehole




Lion Chèvre Age : 32
Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Suisse
Humeur : Lunatique, et surtout Succeptible !

Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici   Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:16

Hello VoOdOo...

Déjà si tu veux commencer par de la compo en partant vraiment de rien ! Utilise le logiciel Fruity Loops (pour tout ce qui est Hardtek, Hardcor...) assez dur à utilisé mais tu as pas mal de tutos sur le net donc on s'en sort toujours bien au final !

Hello ReUPtek

Ecoute pour les infos j'aurais bien balancer mais habitant en suisse... c'est pas trop vers chez toi donc sa sert à pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici   Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardcore hardtek drum&bass...teuf ce ki concerne les free c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Culture musicale et cinématographique :: Musique-
Sauter vers: