La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La musique Trance --> DJ Tiësto

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiesto




Verseau Cochon Age : 41
Messages : 31
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Gosselies

La musique Trance --> DJ Tiësto Empty
MessageSujet: La musique Trance --> DJ Tiësto   La musique Trance --> DJ Tiësto I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:28

Bonjour à toute et tous!

Voila mon univers musicale qui est la Trance!
Beacoup de gens pensent que c'est une musique style hardcore alors que c'est tout à fait le contraire!
La musique trance reste assez variée car on peut avoir des musique assez lente, vocale, calme comme l'on peut avoir des morceaux qui bougent!

Tiësto est pour moi l'un des DJ qui à fait connaître ce style de musique au dela des Pays-Bas (ce style est né la-bas)
Il a fait des remix très connu comme Adagio For String ou bien encore le remix de Delerium -Silence mais ce ne sont que deux titres parmis tant d'autres!

Voila 4 ans que je suis tombé par hasard sur l'un de ces clips et depuis il fait partie (surtt sa musique lol) intégrante de ma vie!
Pas un jour ne passe sans l'écouter!!
J'ai eu la chance de le voir de nombreuses fois depuis 4 ans et mon plaisir est resté intact après autant d'années
J'ai également créé un blog sur lui --> www.tiesto-fan-1983.skyblog.com
Vous trouverez beaucoup d'infos, de videos et de photos

Voici quelques tracks pour ceux qui ne connaissent pas :

Adagio For String

[url][/url]

Delerium - silence (remix de Tiësto)


Des plus récentes

Tiësto feat Christian Burns - In The Dark



Tiësto feat Sneaky Sound System



Et voici l'ambiance lors d'un DJ Set (videos personnelles)

Elements of life Hasselt 2007



ISOS 7 Asia Anvers 2008




Voila en gros, maintenant si vous voulez plus de détails, d'info,ou que ce soit, je suis à cotre disposition!

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tiesto-fan-1983.skyblog.com
 
La musique Trance --> DJ Tiësto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Culture musicale et cinématographique :: Musique-
Sauter vers: