La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Bienvenue,

Un lieu d'échange et de partage ... parler de moments de la vie, de ses passions, débattre de sujets plus sérieux ou tout simplement passer du bon temps.

Afin d'accéder à tous les espaces de ce forum, merci de s'inscrire.

L'Equipe de La Sphere des Anges.
La Sphere des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sphere des Anges


 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 oasis for ever!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
greg

greg


Cancer Coq Age : 42
Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Localisation : belgique
Humeur : toujours changeante....

oasis for ever!!!! Empty
MessageSujet: oasis for ever!!!!   oasis for ever!!!! I_icon_minitimeLun 29 Juin - 14:40

d'apres le sujet vous avez compris ^^
je suis un fan du groupe oasis! bon il n'y a que deux possibilites avec oasis on aime ou on deteste....
c'est un groupe mondialement connu pourtant beaucoups de personnes avec qui je parle me demandent: c'est qui oasis? lol
si vous ne connaissez pas non plus ou si ca ne vous dit rien ecoutez donc le titre "wonderwall" sur youtube,c'est leur chanson la plus connue et je suis sur que vous l'avez au moins entendue une fois dans votre vie Wink
ce que j'aime surtout chez oasis c'est qu'ils savent jouer un peu de tout Wink
des chansons douces a ecouter quand on vient de se faire larguer,ou pour toutes autres raisons d'avoir le cafard Wink : stop crying your heart out, let there be love,don't go away,stand by me,i'm outta time
des chansons orchestrales: whatever, the masterplan,....
de la pop/rock pure : supersonic, do you knew what i mean?,roll with it , acquiesce...
voila c'est mon petit univers musical a moi Wink comme je l'ai deja dit: on aime ou on deteste Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
oasis for ever!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere des Anges :: La Cité Des Anges & Des Démons :: Culture musicale et cinématographique :: Musique-
Sauter vers: